Magister Negi Magi

Publié le par ayu_suki

Magister Negi Magi

Du même créateur que Love Hina. Voici le dernier manga de Ken Akamatsu, Mahou Sensei Negima !

 

L'Histoire

GO GO ! LET'S GO !!!

Negi Springfield est anglais et c'est un petit garçon de 10 ans qui peut se servir de la magie. Pour se formation, on l'envoie au Japon, dans un ecole de fille. Il devra enseigner à 31 élèves de collège l'anglais. Negi se servira plusieurs fois de sa magie pour aider les filles...

Il y'aura au moins a chaque fois, 1 episode consacré par élève, afin de mieux connaître les persos : leurs passé...

Le lieu

L'histoire se déroulera, la plupart du tps, dans l'école !!! A savoir que comme Todai dans Love Hina, l'école est un bâtiment qui existe ici aussi dans la vie réel !!!

Voici l'institut de recherche 'MAGISTER NEGI MAGI'

 

Les persos

Voilà enfin le gros bloc d'images que je vous ai préparé :)

Voici ici toutes les élèves de l'anime (les 31 filles) accompagné à côté de leurs Seiyuu (doubleuses) respectives.

PS : Qq persos de la série Negima sont beaucoup copié sur les persos de la série Love Hina (Enfin, c'est p-ê un peu normal. L'auteur s'inspire de ses propres oeuvres)

Presentation des 31 élèves de la classe à Negi
1. Aisaka Sayo   

Shiratori Yuri
2. Akashi Yûna  

Kimura Madoka

3. Asakura Kazumi

 

Sasagawa Ayana

4. Ayase Yue  

Kuwatani Natsuko

5. Izumi Ako  

 

Yamakawa Kotomi

6. Ookôchi Akira  

 

Yamamoto Azumi

7. Kakizaki Misa   

Itou Shizuka

8. Kagurazaka Asuna

Kanda Akemi

9. Kasoga Misora  

 

Bandou Ai

10. Karakuri Chachamaru  

Watanabe Akeno

11. Kugimiya Madoka  

 

Yamaguti ???

12. Kû-Fei  

 

Tanaka Hazuki

13. Konoe Konoka  

Nonaka Ai

14. Saotome Haruna  

 

Ishige Sawa

15. Sakurazaki Setsuna  

 

Kobayashi Yumiko

16. Sasaki Makie   

 

Horie Yui

17. Shiina Sakurako   

 

Oomae Akane

18. Tatsumiya Mana  

 

Sakuma Miho

19. Tchao Linshen  

Oosawa Chiaki

20. Nagase Kaede   

 

Shiraishi Ryouko

21. Naba Chizuru  

 

Kobayashi Misa

22. Naritaki Fûka  

 

Koyama Kimiko

23. Naritaki Fumika  

 

Karino Mari

24. Hakase Satomi  

 

Kadowaki Mai

25. Hasegawa Chisame  

 

Shimura Yumi

26. Mc Dowell Evangeline  

 

Matsuoka Yuki

27. Miyazaki Nodoka  

Noto Mamiko 

28. Murakami Natsumi   

 

Aizawa Mai

29. Yukihiro Ayaka  

Minagawa Junko 

30. Yotsuba Satsuki  

 

Inoue Naomi

31. Rainyday Zazie  

 

Iguti Yuka

Nom du personnage Personnage dans la serie Seiyuu dans la realité

 

Valà !!! Alors, mon perso préféré, c'est Miyazaki Nodoka (pas dès le debut de la série, mais au fur et à mesure c'est devenu mon perso préféré :) ). Ma seiyuu préféré : Horie Yui :) Et vous ?

Qq comparaisons avec les persos de Love Hina :p =>

     -> Asuna & Naru on une certaine ressemblance (surtout au niveaau du caractere^^)

     ->Setsuna & Motoko sont toutes les 2 kendoka

     ->Nodoka & Shinobu on exactement le même caractère (quoique je trouve Nodoka plus courageuse :p )

     -> Kû-Fei & Kaolla Sû (elles adorent vraiment donner des coups de pied dans la tête du perso principal ces 2 là^^)

Enfin, y'a pleins de pts communs qu'on remarque au fil du visionnage des animes^^ :)

 

Le manga...

...que je n'ai pas encore eu l'occasion de lire :( (juste vu rapidement qq scans). Bah tiens, en parlant de ça, pour ceux que ca interesse, le manga va paraître dans Kid's Mania à partir de début août, donc c'est l'occasion de découvrir Negima. Pour les plus patients, la version relié "devrais" sortit courant octobre 2005 dans la collection PIKA.

L'anime

L'anime est composé de 26 episodes de 25 minutes chacune. Pour plus d'info sur la série, animeka est là pour vous ;)

Voilà, pour finir, les episodes de notre cher mage^^ sont dl :

-> en anglais par torrent ICI

-> en français, sur un chan proposant Negima en dl avec mIRC (liste des chans sur animeka). Le meilleur selon moi etant celui d'Osenka-fansub (ils proposent les episodes en directdl) => #osenka-fansub@irc.nezumi.fr (leurs site officiel)

Un tuto sur l'utilisation de mIRC est, ou sera très bientôt, mis en place dans la categorie 'autres...' de mon blog => c'est ICI

Voici l'opening (version complète) de Negima pour ceux qui veulent :) => http://s24.yousendit.com/d.aspx?id=08U95GGJ6T4BE0XYTCQMEA0JIG

Avant de dire byebye, je donne un dernier lien => http://www.magical-negima.com/

Valà, c'est le site fr le plus complet sur Negima + forum egalement fr avec tout pleins de gens sympa ;)

(dsl pr la longueur de l'article. donnez votre avis sur la serie ;) )

Oyasumi-nasai ZZZzzzzzZZZzzzzz......

Cosplay

Ouééé, Makie-chan^^

Et pour finir, hop, la photo de classe !!!!^^ CLICK

 

 

PS : si qqun connait le prénom de la seiyuu de miss Yamaguti, j'suis preneur pour l'ajouter a l'article (j'ai pas trouvé sur le net )

Publié dans Mangas-animes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

grained'invention 09/04/2010 10:39



pour la seiyuu de madoka c'est Mami Deguchi



Flash 30/07/2008 04:49

Pitaiiiiin...Le vieux vieux vieux site...Les parutions dans le kids mania...Pitain...c'est comme ça que j'ai découvert le manga (que j'ai découvert en premier,par ce que putain,les images et les dessins de la premiere version de l'anime dont tu viens de présenter les persos sont d'un moche!!!heureusement que le manga est parut,par ce que putain,il est 1000fois mieux que cet anime pourri!(meme si ya eu une autre version avec des dessins bien mieux fait)...Je l'ai découvert,c'était en quelle année encore??? style 2003,je pense,ya bien 5ans...Pitain...Souvenir souvenir de quand j'ai acheté ce kids mania,et que j'ai vu sur la couverture ce mini-manga qui était la premiere partie de ce qui,a la fin,allait etre un volume complet au bout de quelques magazines...J'avais adoré l'histoire,délurée,déjantée dès le départ ave cun putain d'humour (quoi que je trouve positif que akamatsu sensei aie rajouté de la baston a son manga!),mais je n'avait pu acheter que le premier t le deuxieme extrait!!...Ensuite,jlai un peu oublié,puis,dans mon magasin de bd,je trouve le volume relié du 1...Et je crois bien que l'on était belle et bien en 2005 ^^" Pika a tenu ses promesses!!!!XDMinen on en est au 13e volume sorti ici en europe...Et j'adore toujours ce manga(mais jaime po l'anime!!!!XD)

Shinai 15/06/2007 19:50

Coucou ^^ Sympa ton blog! Bravo *.* En plus j'adore ce manga (avec love hina (qui etait mon 1er shojo x] ) aussi

pOpo 31/08/2006 00:19

Un site qui a commencé le scan-trad de negima, esperons qu'ils vont continuer :http://www.mbt.c.la/

tina 21/08/2006 21:22

c\\\'est super mais ako et trop laide misora aussi pauvre chachamaru stesuna et pas belle du tout sakuro a une coupe bizare linshen aussi kaede et en dormit les jumelle son trop cool ( mais je praifaire fûka)pourkoi chisame n\\\'en lève pas ses lunette nodoka a les yeux de kel kouleure ayaka je la déteste pourkoi zazie a une sikatrisse et une larme asuna et chouette konoka aussi mais elle son différente kû-fei et super forte et makie je l\\\'ador elle t\\\'ellement jolie gentille pour moi elle et super intélligente              les baka ranger                      son les meilleure