Memorial Address

Publié le par ayu_suki

Konbanwa minasan !
Aujourd'hui, un article sur "Memorial Address". Demain, (ou dans les jours a venir, dsl, j'ai le BAC de fr mercredi^^, ce qui justifie aussi les qq jours sans posts) un post consacré à "Duty". ;)
 
Voici une bonne p'tite nouvelle pour ce début de soirée avant d'entamer l'article sur "Memorial Address" : Le 3 août 2005 sortira le nouveau single d'Ayumi qui s'appellera "Fairyland". Y'a d'bonnes vacances en vue lol.
 
Memorial Address
 
 
 
 
 
"Memorial Address", l'avant dernière album (mini-album) d'Ayu, le dernier étant "My Story".
"Memorial Address", un mini-album que j'ai bien aimé.
 

Pourquoi "mini-album" ? "Memorial Address" est considéré comme étant un mini-album et non comme un album. L'explication étant très simple : sur les 8 titres présents sur le CD, seul 3 sont inédites (Angel's Song - Because Of You & Memorial Address). Les autres musiques sont déjà paru sous forme de single au cours de l'année 2003.Ce peu de musiques inédites sur le CD caractérise "Memorial Address" comme un mini-album. Voilà :p

 

 

Tracklist

 

1. Angel's Song

2. Greatful Days

3. Because Of You

4. Ourselves

5. Hanabi Part. II

6. No Way To Say

7. Forgiveness

8. Memorial Address ***Bonus Track***

 

Une intro (Angel's Song) dynamique, que je trouve plutôt sympa & une fin (Memorial Address) qui, tantôt commence sur un rythme assez doux et calme, tantôt se termine sur un rythme bien rock qui clôt magistralement ce mini-album.

 
Qq dates & qq chiffres : "Memorial Address" est un mini-album qui s'est vendu à plus d'1.100.000 exemplaires. Arrivé 1er, "Memorial Address" ne quittera pas le classement avant 8 semaines ! "M.A" est sorti le 17 décembre 2003.
 
A savoir que ce mini-album peut être acheté sous 2 formes :
 
 
Le DVD contient les clips des 7 premières musiques.
 
Bon, la première fois que j'ai écouté ce mini-album, une musique m'as... j'sais pas.  Mais y'en a une, une fois que j'ai terminé d'écouter "Memorial Address", dont le rythme me revenais sans cesse dans la tête. J'ai donc pensé que c'est une musique qui m'avais bien plu. Quoique maintenant, quand j'la réecoute, ca n'me fait plus rien !
 
Bref, voici "Ourselves" => http://s35.yousendit.com/d.aspx?id=12VYLQ6K17NP00OQ42VHQJR62V (rendez-vous sur le lien, ensuite cliquez sur "Click here to download the file now". Patientez au pire 1min et le download devrais commencer automatiquement)
Paroles de "Ourselves" :
 
Gyuttoshite mitari
Jintoshitari
Shuntoshitari
Mata gyuttoshite mitari
Shantoshitari
Tsuntoshitari
Ikutsumo no watashi wo anata wa shite iru

Hatenaku tsuzuiteiku you de
Chanto hate wa aru kono michi
Tatta ichido kagiri no ne
Yorimichi datte shitaishi
Nigemichi mo tsukucchau kedo
Hitori ja imi nai
Datte hontou ni
Kachi ga aru mono nante
Ai dake deshou

Dakara
Sekaijuu no dare mo shiranai keredo
Tatta hitori
Anata dake ni miseteiru
Watashi ga koko ni iru
Dakedo
Sekaijuu no dare mo shiranai keredo
Hontou wa
Anata datte
Mada shiranai
Watashi ga iru kamo ne

Tadoritsukitai basho nante
Sentakushi wa osugite
Kentou mo tsukanai keredo
Onaji mirai kanji nagara
Narande aruku yokogao ga
Nani yori shinjitsu
Datte saigo ni
Imi wo motsu mono nante
Ai dake deshou

Sou ne
Sekaijuu no dare mo shiranakute ii
Tatta hitori
Anata dake wa shitteite
Konna watashi no koto
Sou yo
Sekaijuu no dare mo shiranakute ii
Datte watashitachi wa chanto shitteiru
Konna futari no koto

Dakara
Sekaijuu no dare mo shiranai keredo
Tatta hitori
Anata dake ni miseteiru
Watashi ga koko ni iru
Dakedo
Sekaijuu no dare mo shiranai keredo
Hontou wa
Anata datte
Mada shiranai
Watashi ga iru kamo ne

Gyuttoshite mitari
Jintoshitari
Shuntoshitari
Mata gyuttoshite mitari
Shantoshitari
Tsuntoshitari (x4)
 
(Vous y retrouverez d'ailleurs les covers de tous les albums d'Ayumi)
 
Enfin, pr finir, je voudrais poser une p'tite question aux abonné d'la newsletter de mon blog : en fait, je viens d'me rendre compte que lorsque je créer un article, j'ai le choix de coché ou non => "Prévenir mes abonnés de la publication de l'article :"^^. Ma question est donc : "Voulez vous que je coche ou non cette case quand je fais des articles qui ne parle pas d'Ayu ?" Valà :)
 
Prochain post consacré à Ayu => "Duty" !!!

Publié dans Ayumi Hamasaki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article