Une serie de photos !!!!!!

Publié le par ayu_suki

Bon, j'ai tout d'suite envi d'commencer par poster une serie d'images où vous pourrez admirer une sublime Ayu. C'est parti !!!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Elle est trop kawaiiiiii !!!!!!! lol
 
 Magnifique !!!!!!!
 
 
Alors, comment vous la trouvez ?

Publié dans Ayumi Hamasaki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je trouvais qu'elle avait vraiment de grands yeux tout rond comme les mangas. C'était bizarre. Mais après avoir vu les photos d'elle jeune que tu as posté, je pense qu'elle s'est faite opéré : débrider les yeux. Comme c'est beaucoup la mode en Asie pour avoir l'air plus "occidentale". C'est fascinant comme elle ressemble à une icone, une poupée.
Répondre
A
Très jolie photo d'ayu ^^ <br /> Merci d'avoir mis plein de jolie photo d'elle :)
Répondre
A
^^, t'en fait pas.<br /> Un post DDR, j'en prévoyais un dès qu'jai créer ce blog :p lol
Répondre
D
HaHaHa stefane ! azy continue ! rajoute pleins de trucs !! et oublie po un tit post ddr pour moi hein ~_~ lol ! allez babai !
Répondre
A
Merci beaucoup Johan pour tes encouragements :) <br /> Oui c'est vrai qu'elle est pas très connu en France. A quand un concert d'Ayu en France lol, on peut toujours esperer^^
Répondre